Privé de dessert – Paris 9

Privé de dessert pour mon anniversaire !

ppdd

Il parait que le blog a un an aujourd’hui ! Alors pour marquer le coup, je vous propose une adresse tout aussi exceptionnelle que l’est ce jour pour moi. Voici donc un petit aperçu de mon dîner chez Privé de dessert.

img_9875

Privé de dessert renverse les codes et propose un concept insolite dans la composition de ses menus : en commençant par une tarte au citron pour choisir un pain au raisin en tant que plat principal et terminer par des tapas en dessert, nos sens sont totalement bouleversés.

Pas de panique, seuls les intitulés et la présentation sont revisités pour induire notre vision en erreur. Nos papilles ne sont pas perturbées car les entrées et les plats sont bien des mets salés, quant aux desserts ils prennent la forme de plats traditionnels français mais le goût sucré reste au rendez-vous. Pour ma part, je trouve que les entrées et les plats sont bien plus représentatifs du concept que le sont les desserts. Concernant les prix, la moyenne est de 40€ pour une dîner complet entrée/plat/dessert/boisson.

Privé de dessert – 4 rue Lallier, Paris 9

Pour l’entrée, nous avons opté pour la tarte au citron composée d’une tranche de pamplemousse, de gambas aux herbes, de mayonnaise et le cheescake à la mousse de fromage frais, pousse d’épinard et coulis de tomate.
captureimg_9889

Pour les plats, nous nous sommes laissées tenter par le pain au raisin (Brioche, farce de boeuf, épinard, jus de veau) et le Saint-Honoré (Burger, churros).

pain-au-raisinimg_9901

Nous avons terminé par des tapas en dessert, un assortiment de petits desserts  proposés sur la carte aux noms de plats principaux.desserts

Bisous, Happypelette

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s