Big Fernand – l’Artisan du Hamburgé

Des frites ! Des frites ! Des frites, des frites des frites !

IMG_5296

Big Fernand, je connaissais de nom. Un reportage par ci, un ami qui vous en parle par là et vous finissez forcément par craquer… Big Fernand ce ne sont pas des Burgers à l’américaine, ce sont des Hamburgés avec leur petite touche française.

Depuis que je suis installée à Paris, je teste beaucoup de restaurants, notamment les petites adresses connues ou non et j’ai remarqué que j’évite les chaînes au maximum. Il y a tellement à gouter ici, qu’on échange volontiers notre menu BigMac contre un burger de qualité. Le pain brioché du hamburgé, le steak haché bien épais, les frites maison et les saveurs innovantes de Big Fernand permettent de faire la différence. Pour environ 15 euros, vous vous permettez la formule burger, frites, boisson. Seul petit bémol sur la limonade maison à la pomme réglisse un peu trop sucrée à mon goût mais qui est surement très appréciée des amateurs de sodas. Testez et vous m’en direz des nouvelles !

Big Fernand a plusieurs adresses à Paris :  55 Rue du Faubourg Poissonnière, 75009 Paris / 32 Rue Saint-Sauveur, 75002 Paris / 40 Place du Marché Saint-Honoré, 75001 Paris

IMG_5290

IMG_5292IMG_5295

Bisous, Happypelette

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s